|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les modifications qu'il faut apporter à cette version de MooTools pour l'utiliser avec GreaseMonkey. J'ai les erreurs suivantes :
Le script que j'ai créé pour tester la nouvelle version de MooTools est : Code :
Les lignes incriminées sont :
Je mets en PJ dans un zip le script MooTools.core 1.3.1 pour éviter que vous le recherchiez sur le net si vous ne l'avez pas. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce message car je pense que mon problème est lié à XPCNativeWrapper et comment le modifier ... En tous cas, je vous remercie pour votre lecture et vos réponses. Bonne journée, Nuhuruine |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Je suis navré mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur votre problème et ce n'est pas demain la veille que je pourrai le faire... Avez-vous trouvé quelque chose depuis ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
aucun problème, je cherche toujours en parallèle J'ai une piste mais il faut du temps pour que je l'approfondisse Je verrais dans le courant de cette semaine et je vous tiens au courant ! Bonne journée, Nuhuruine. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||
|
Bonjour,
J’ai donc fais quelques tests et j’ai continué à décrypter les sites anglais :p Commençons par la première erreur : Un objet qui est XPCNativeWrapper, ne peut être parcourue par la méthode Code :
Code :
Citation:
J’ai réglé la question en supprimant la ligne est les deux suivantes et j’ai mis poll() ; Code :
Code :
MooTools.core utilise les fonctions anonymes pour les différentes parties qu’il modifie. Les appels pour la quasi-totalité sont (function(){}).call(this) ; J’ai tracé avec la console pour savoir si les méthodes étaient bien implantés au fur et à mesure. Il en ressort que addEvent et fireEvent sont bien sur l’objet this. La fonction qui s’occupe du DOMReady se fait appeler : (function(){}).call(window,document) ; Pourquoi ? Je ne sais pas. Par contre en replaçant window par this et document par this.document, je n’ai plus d’erreur. Quel est l’impact de cette modification ? Actuellement je n’en sais rien. Si quelqu’un sait pourquoi … Je laisse ouvert le sujet car je n’ai pas encore vu l’impact sur les fonctions MooTools. Je vous tiendrais informé de mon avancement. Seulement, c’est dans un ou deux mois vu le temps que je vais pouvoir y consacrer. N’hésitez pas à apporter votre contribution Bonne journée, Nuhuruine |
|||||||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com