|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je cherche comment faire de la communication en temps réel entre deux navigateurs. Quand la personne mes à jours une donnée via ca page web, je voudrai actualiser les données du second navigateur. Sans pour autant utiliser de div qui s'actualise tous les n millième seconde. Si vous avez des solutions ou des outils (framework/ Ajax etc...) je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Il faut que tu fasses du pooling en Ajax pour émuler ce comportement. Si c'est pour faire un logiciel de messagerie instantanée, il existe AjaxIM. Les outils: - jQuery - jQuery UI (si tu as besoin de widgets) - Firebug (Recommandé) - Web Developper Toolbar (Recommandé)
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ok. Je m'en douté un peu. Mais j'ai préféré demander. Sinon faudrait que je change de langage. Passé a java.
Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
oui. Mais la va falloir que je me forme car le java je ne maîtrise pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Qu'est ce que tu veux faire exactement ? On peut sûrement trouver un compromis qui t'éviterai de passer sur un autre langage.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'aimerai simulai des déplacement de troupe / unité sur des cases. Quand on déplace une unité j'aimerai que le second client voie les déplacements.
Mais je vais faire d'abord en pooling avec un système de récapitulation de mouvement sur le coté. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
D'accord. Faire ça avec des xhr n'est pas bien méchant, il faut juste optimiser un max coté serveur pour que ça rame pas et qu'on puisse faire un refresh toutes les secondes.
Si tu fais un jeu graphique, je te recommande chaudement Raphael pour le dessin. Vu que c'est du JS qui manipule du SVG, tu peux utiliser les mécanismes d'évènements jQuery.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com