|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : avril 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant en COGNOS SDK, et j'aimerai une petite aide Voila l’exercice consiste à accèder aux rapports d'un "package" mais sans succès suite à un message d'erreur dont je ne comprend pas : Citation:
en appellant cette fonction --> Code :
BaseClass bc[] = cmService.query(new SearchPathMultipleObject(packagePath), props, sort, new QueryOptions()); voici le message d'erreur complet et le code java ci dessous Merci pour votre aide Citation:
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Olivier Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Peux tu rajouter au niveau de ton Catch le code afin d'avoir le message d'erreur remonté par Cognos? Ensuite en lisant rapidement ton code, j'ai plus l'impression que tu cherches à récupérer la liste complète des packages disponibles sur le portail. Pour info, tu es sur quelle version de Cognos? Bon courage, Nallack |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Je pense un peu la même chose que Nallack. Je n'ai pas revu la totalité du code, mais une chose qui me viens a l'esprit concerne le "seach Path". En effet, il semble que tu lances une recherche sur tout le Content Store / tout ce qui est packages. Il faudrait essayer de tester au niveau de la variable "packagePath", et passer des valeurs du type "/content/folder[@name='NomduFolder']" ou bien "/content/package[@name='NomduPackage']". En donnant les bonnes valeurs a la place de 'NomduFolder' ou 'NomduPackage', "évidemment".... @+
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
En fait, le searchPath est ce qui me gêne le moins, si l'on souhaite récupérer l'ensemble des packages du portail.
Par contre, si l'on cherche à récupérer l'ensemble des rapports qui utilisent un package, c'est pas dans ce sens-là que je l'aurais fait. Via une commande XmlPath, je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer ce qui est souhaité. Mais en passant par la liste des rapports et en filtrant ceux dont le package nous intéresse, on doit pouvoir y arriver rapidement. Le code posté ressemble plus à l'exemple ViewCMPackages fournit avec le SDK de Cognos. Bon courage, Nallack |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Merci
voici déjà ce que me retourne cognos Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Oui effectivement Nallack j'essaie d'utilisé les EXEMPLES SDK de COGNOS
entre temps j'ai fait d'autre test dont voici le code et toujours la même erreur Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre du Club
Je pense que le soucis provient de ta classe connection.
Regarde dans le doc dg_sdk.pdf vers la page 177. Citation:
Bon courage, Nallack |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Voici le code pour la C10 pour lister tous les packages du portail :
Code :
Bon courage, Nallack |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
En addition a tout cela, voici un lien vers l'exemple Cognos SDK afin de lister le contenu de "My Folders".
A mon avis, ceci doit être adaptable afin de lister le contenu d'un répertoire ou package particulier, ce que je croyais être le but au début. On ne sait jamais... ++
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com