![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
Je souhaite empecher des utilisateurs de modifier l'image du bureau. j'aimerais savoir comment désactiver l'option "Définir en tant que papier peint"????... sachant que j'applique déjà une clé de restriction empechant l'acces aux parametres d'affichage ainsi qu'une clé de configuration imposant un fond d'ecran choisi... merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Malheureusement ca ne change pas mon probleme...
en effet meme en appliquant cette clé, si je fais un clic droit sur une image puis "définir en tant que papier peint" ca me change quand meme l'ecran de fond... pas cool |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Tu peux faire en sort d'avoir un profil unique pour tes utilisateurs! Il te suffit de changer le fichier contenu dans le répertoire de l'utilisateur ntuser.dat en ntuser.man, comme ça quand l'utilisateur se déconnectera, le profil ne sera pas sauvegardé tu vois? Cherches un peu sur Internet, je ne me souvient plus des autres manip mais c'est relativement simple!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
en fait, cette option n'apparait que lorsque les options d'affichage des images sont en pellicule ou en miniature...
donc il faudrait que je puisse spécifier cela par une cle de registre |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Tu peux faire en sort d'avoir un profil unique pour tes utilisateurs! Il te suffit de changer le fichier contenu dans le répertoire de l'utilisateur ntuser.dat en ntuser.man, comme ça quand l'utilisateur se déconnectera, le profil ne sera pas sauvegardé tu vois?
Le probleme n'est pas la ... j'ai fait en sorte qu'a chaque connection il recupere le meme fond d'ecran.. mais c''est PENDANT l'ouverture de la session que j'aimerais que l'utilisateur ne modifie pas le fond d'ecran. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Tu ouvre une session sur un compte utilisateur banal, tu fais un profil, tu quitte, te reviens en tant qu'admin et tu fais en sorte que ce profil le soit pour tous les utilisateurs!
|
|
|
![]() |
![]() |
||
empecher changementfond d'ecran sur wXP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|