|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je viens de créer un Web Service SOAP en Delphi. J'ai créé une application cliente en également en Delphi, et tout fonctionne bien. Maintenant j’aimerai que mon client soit codé en PHP, or parmi tout ce que j’ai vu sur internet, je n’y comprends pas grand-chose. Si quelqu’un aurai un exemple simple à me fournir ou un tutoriel sur internet. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci Shikiryu,
Mais si je comprend bien il faut que je copie le fichier wsdl de mon serveur sur le serveur web ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Non, pas forcément.
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Ok ! merci je vais essayer tout ça.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je reviens sur mon problème pour créer un client SOAP en PHP. Je ne vois pas quelle fonction il faut appeler quand on fait : J'ai essayer de mettre le service de mon serveur Serveur Delphi mais ça ne fonctionne pas. Il me dis qu'il ne connaît pas la fonction ! Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
C'est bon j'ai réussi.
Il suffisait juste d'activer les DLL dans le fichier PHP.ini du serveur. je poste la solution : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com