|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer une page en PHP qui me liste des enregistrements (une liste de contacts). Dans mon tableau, j'affiche le minimum d'informations : nom, prénom et photo. Je voulais savoir si il existe un moyen qui lorsque je place ma souris sur une ligne, une infobulle apparaisse en affichant toutes les infos : nom, prénom, adresse, tél, etc... Si je change de ligne avec ma souris, les données de l'infobulle changent... en fonction du contact. Merci pour votre réponse. Stéph Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Oui, c'est totalement possible.
Plusieurs méthodes (no-exhaustives) :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre rapide réponse mais sincèrement je n'ai pas tout compris.
Je suis un vrai débutant en AJAX. Avez vous à tout hazard un exemple... Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Je n'avais pas vu l'édition de votre question.
Le problème du code que vous avez actuellement, c'est que dans la boucle while, vous fournissez le même "id" à toutes les bulles d'aide. Voici la modification à apporter : Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Un grand merci. Effectivement, je n'avais pas vu mon erreur... Je serai plus vigilant la prochaine fois.
Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com