|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
alors voila je vous expose mon problème: J'utilise putty depuis un moment, mon ordi est sous windows XP, et depuis quelque temps déjà j'ai un énorme problème. Quand j'ouvre putty et que je fais la commande pour ouvrir une fenêtre, tout se passe bien mais dès que je ferme putty (en cliquant sur la croix rouge et non en faisant "quit" ou "exit"), si je veux rouvrir la même fenêtre en faisant "screen -x" ca ne marche plus alors qu'avant oui, je suis obligé de rouvrir une nouvelle fenêtre, il ne reste plus connecté!!! Alors voila je voulais savoir si vous saviez d'où venait le problème? car c'est très embêtant. Merci pour vos réponses, et j'espère trouver solution à mon problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Salut,
Là tout de suite je vois un souci de TcpKeepAlive ... Essayes ça, peut être que ça t'aidera ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
non le problème ne vient pas de la apparemment |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 557 ![]() |
En principe il faut fermer la session distante proprement... pas avec la croix donc.
Pas moyen de taper "exit" dans la console ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Citation:
Sinon, est ce que ton serveur n'apprécierai pas d'avoir plusieurs sessions pour un même user ? Il y a peu à parier sur ce point là, car linux est multi-session, et pour avoir recours parfois à plusieurs connexions avec le même user en simultané, je n'ai jamais eu de problème ... Mais à priori, cela viendrait du serveur .. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com