Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/04/2011, 08h25   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche pararametres pour des droits

Bonjour
j'ai la version BOXi Edge 3.1.

j'ai un profil d'utilisateurs qui peut en gros dans le dossier public visualiser, actualiser un document mais aussi le modifier en terme de rapport ( mettre un filtre, dupliquer un doc, etc) par contre n' a pas le droit d'accéder à la requête.
Cependant j'aimerai leur donner le droit de pouvoir copier ou enregistrer un doc public ds leurs FAVORIS pour qu'il puisse garder tous leurs changements qu'ils ont effectués sur le document mais TOUJOURS en n'ayant PAS LE DROIT de modifier la requête.

1- Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver l'option qui pourrait m'aider ?
2- je souhaiterai que ce même profil puisse créer des requêtes : si j'enlève le Contrôle total sur les univers, en cliquant sur "nouveau document" ils ne voient pas les univers mais par contre cela les empêche d'actualiser les documents publics donc KO. j'ai refusé le droit de "créer un document webintelligence mais utilisateur peut cliquer sur un "nouveau document".
Comment griser l'option "Nouveau document"?
merci pour votre aide
li974 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.

Partenaires

Hébergement Web