|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 410 ![]() |
Bonjour,
Comment choisir un framework afin de l'apprendre et l'utiliser sur mes code? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Choisir un framework dépend de ce que l'on veut en faire et aussi de ses propres attentes et capacités.
Comme tu ne donnes pas plus d'éléments, je t'invites à aller lire les nombreux topics à ce sujet et dont les questions sont plus nuancées que la tienne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 410 ![]() |
Je voudrais creer un site des audios, videos,.. et je cherche une methode a me faciliter la tache, j'ai entendu parler des framework qui utilisent les class (POO), est ce qu'ils font le necessaire en ce sens?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Le principe d'un framework (dans le sens usité de ce forum) est de t'aider à créer n'importe quel type de site web. Il existe peut-être des frameworks permettant des facilités au niveau du multimédia (par exemple à l'aide de modules additionnels), mais ce forum traite surtout des frameworks architecturaux (qui donnent une base pour coder la suite).
Presque tous les frameworks PHP actuels sont fait à l'aide de la POO. http://fr.wikipedia.org/wiki/Framework Tu auras je pense plus de chance à chercher une bibliothèque (ou un script tout fait). Le titre de ton message n'est pas assez explicite. Ps: en fait tu n'utilises pas un framework sur tes codes, c'est plutôt le framework qui utilise tes codes |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 410 ![]() |
si je choisis par exemple cakephp, comment puis je proceder pour creer mon site web, c'est quoi la premiere etape?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
30
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 410 ![]() |
merci farid, je vais la lire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com