|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Queen LatifahÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir tout le monde;
Dans le cadre d'une matière qu'on nous a programmé cette année : "Outils d'aide à la décision". Le professeur, nous a donné quelques séances d'ACCESS et par la suite, nous a demandé de réaliser un mini projet. et ceci, avant Mardi. Svp. Quelqu'un peut m'aider ? Gestion de pointage Créer une base de données ACCESS de Gestion de pointage des personnels jour par jour, puis par mois, sur chaque année. Opérations : Ajouter des employés Liste des employés Saisie rapide des horaires (Normale et supplémentaire) Calcul automatique: - Heures simples - Heures supplémentaires . Heures sup à 25% . Heures sup à 50% . Heures sup à 100% - Total mensuel des heures simples - Total mensuel des heures supplémentaires - Calcul des Salaires - Gestion du quota d'heures mensuel Maintenance : -Gestion des sauvegardes et restaurations des informations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu commencé à faire quelque chose ? Création des tables dans un premier temps. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
![]() DVP est un forum d'entraide et non pour faire le travail des autres. Reprends tes cours, tu dois avoir un chapitre sur la création des tables en fonction de ton cahier des charges. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
On a pas de cours. On a que des exercices qu'on a appliqué en cours. Mais, cette fois ci, pour la gestion de pointage , on a jamais fait aucun exercice.
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir Qenza,
vu le peu de réponse tu peux être certaine que les "coups de main" ne seront pas au rendez-vous. Philippe a raison. ![]() Je ne comprends pas la démarche de ton prof. Le sujet que tu as, au vu de ton premier post, ne peut être réalisé pendant le week-end (de Pâques en plus !!!) Je limiterai mon aide en te conseillant de voir les cours et, s'ils sont insuffisants, à te documenter (voir la critique des livres pour ça). Bon courage. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com