|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Ma fonction permet de couper des chaines de caractères. Mais j'aimerais qu'en ajoutant un lien qu'on puisse lire la suite. ex: ma chaine de caractère est trop longue et ... Lire la suite présentement, je fais comme ceci pour afficher mes données de ma base de données: echo Coupure($test,30); si ici dans la même page, je pouvais permettre la lecture de la suite sans nécessairement être obligé de créer une nouvelle page. Code :
Je comprends très bien la fonction tel quelle. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Tu peux faire un lien de type hrf="#" ou juste une image avec curseur de type hand sur le onclick duquel tu met un script javascript de ce genre.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
echo $coupure.' <span id="fintexte" style="display:none;" onclick="display()">'.substr($test,30).'</span>';
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre du Club
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
C'est quoi que tu ne comprends pas? la première partie du code c'est du javascript à intégrer ente des balises
Code :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
$coupure aussi. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Pour javascript, pour bien appréhender ce langage je te conseille de te documenter un peu (ici par exemple)
pour le $coupure c'est pour afficher la partie qui a été coupée a la suite de l'autre partie. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre du Club
J'ai appliqué de même :
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre éclairé
Oui tu peux mettre le code ci dessous la ou tu propose de le mettre :
edit: ou comme Shikiryu le propose en effet, c'est même plus mieux bien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Merci, ça aidé. Désolé pour le retard du suivi.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Bonjour,
si ca peut servir : -> Fonctions de tronquage du texte : résumé "brut" ou résumé "html" (sans coupure de mot)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre du Club
Intéressant. Merci.