|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à vous
Je recherche la solution pour que dès que j'ai fini de saisir mes données dans mon formulaire, je puisse les voir dans un état avec un clic sur un bouton. Merci du renseignement A plus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je suppose que le formulaire alimente une table. Il faut créer un état basé sur cettte table. Et le bouton ouvrira l'état en mode aperçu. Tu as les assistants pour tout cela.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
merci gayot pour les infos mais sa me donne l'apercu de toute les infos de ma table . moi je veux juste les info que je vien de saisir dans mon formulaire bonne journee a tous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Il serait utile de savoir de quel type de formulaire il s'agit. Soit un formulaire pour un enregistrement ou pour plusieurs. A partir de cette info ce sera peut-être plus facile de vous guider. Ce serait bien aussi de savoir quelles données sont encodées dans les enregistrements, Date, texte, valeur num etc. Quelle clé distingue avec certitude un enregistrement d'un autre?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
pour repondre a la question de RJAMIN le formulaire qui est utiliser inscrie des données dans 3 table differentes le champ qui peuve servire pour identifier les enregistrement sont ID_tireur a mon avie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour Titi,
C’est une question souvent posée. La difficulté provient de la méthode bien plus que du code. Voilà donc une directive efficace: Et d’abord quelques rappels élémentaires : *On n’imprime pas un formulaire, ça n’a pas de sens. L’objet prévu pour présenter un document à imprimer, c’est un état. *On ne doit pas penser à créer un état à partir d’un formulaire. *La source d’un état ou d’un formulaire, c’est une table ou une requête. Il est de loin préférable de choisir une requête, parce qu’au fur et à mesure du développement de la base de données, il sera utile de pouvoir par exemple : - ajouter une table à la requête si on veut utiliser un de ses champs dans le formulaire. - faire appel à des critères de sélection, pour par exemple, sélectionner de date à date, depuis une date ou avant une date les enregistrements qu’on voudrait voir figurer dans l’état. * Le formulaire aura une source. * L’Etat en aura une autre.* Il y aura dans la requête du formulaire, un champ qui servira de lien. Par exemple: MaRéférence Ceci pourrait être un numéro de client, ou un numéro de document. *Dans la requête de l’Etat le même champ sera repris. Dans le formulaire, il suffit d’ajouter un bouton de commande et sur click d’écrire : Code :
DoCmd.OpenReport "MonEtat", acViewPreview, , "MaRéférence =" & Me.MaRéférence Bien à toi Marcel |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
bonjou
merci pour les renseignement avant tous Marcello5255 mon devloppement a bien etais faire comme tu me la d'ecrie moi je veux juste savoir comment voir si besion l'etat de mon dernier enregistrement donc si j ai bien compris je peut me servir de ID de mon dernier enregistrement Citation:
merci de ton tuyau marcello |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com