|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonsoir le forum
Dès que j' ouvre une base avec un formulaire et un controle treeview, j' ai le message d' erreur "pas d' objet dans ce controle". J' ain deuxieme poste en 2007 et je n' ai pas ce soucis. Quelqu' un a til déja eu ce pb et me dire ce que je dois faire afin d ' y remedier. Merci d' avance pour les réponses Aladin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
hmmm... peut-être un souci de version, de référence ou un truc comme ça.
essaie de créer un nouveau formulaire avec un contrôke treeviex dedans. Puis de l'ouvirir. Tu as une erreur ? Si non, c'est que tu as une différence de référence sur tes deux potes... dsl :s
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir Maxence et le forum
Merci pour ta réponse, J' ai fait le test de creer un formulaire et d' inserer un controle Treeview et j' ai eu une erreur de pb OLE. La solution proposé est de reinstallé le serveur OLE. J' essayerai cette solution demain Aladin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
regarde aussi si sur le poste à problème tu es bien en v2007, et pas en v2010
Si tu as un v2010 64bits, c'est normal que cela ne marche pas : tex ocx sont en 32bits uniquement
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour le forum
Je n' ai pas encore resolu mon pb faute de temps, je travaille su un autre poste pour l' instant. J' ai un autre souci J' essaye de faire mon treeview mais je bute sur sa conception J' ai le shema suivant Table Personnel Champ Matricule (Clé primaire) et les champs ; service; Site etc Table Planning Champ EmpID (Clé primaire) Table Congé Champ Matricule (Clé primaire) Table heures Champ AttYesID (Clé primaire) la conception du formulaire En noeud de tete = Service En dessous = Le nom du Personnel Partie de droite Trois sous formulaires base sur les tables Planning, congé et heures En cliquant surun nom on a les congés, les heures, et le planning de taches du paersonnel Merci d' avance pour toute aide Aladin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com