|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() FX Inscription : juillet 2010 Messages : 75 ![]() |
bonjour,
je rencontre des difficultés pour afficher une liste de mots-clés liés à des fichiers. Voici le fichier components.class.php du module fichiers : Code :
Code :
Code :
<a href='".url_for('recherche_show_motsclef',$motsclef['Identifiant'])."' title='".$motsclef['Intitule']."'>".$motsclef['Intitule']."</a> Sur une autre portion de code, j'avais ainsi réalisé l'opération d'affichage dans un autre template, mais je n'y arrive pas avec la requête ci-dessus. Code :
Merci par avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne suis pas très sur de comprendre ce que tu veux exactement.
J'ai quelques pistes et questions constructives. fait en fait Code :
execute(array(), Doctrine_Core::HYDRATE_ARRAY); J'ai plus de mal à comprendre l'intérêt de réécrire les données hydratée dans un nouveau tableau. N'est-il réellement pas possible de les récupérer directement de la requête SQL correctement triée ? Quant à la gestion du l'url, je ne suis sur que d'une chose, c'est de ne pas avoir compris où tu voulais aller, il faudrait analyser le code a fond, peut-être qu'un exemple de l'url attendue...
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai actuellement un affichage de photos selon des mots-clés qui fonctionne mais le routing ne me plait pas.
frontend_dev.php/fr/recherche?value=New+york Je souhaiterais qu'il deviennent ainsi, j'ai donc modifié le routing et certains modules notamment nuage de mots-clés et arborescence de mots-clés, et ça fonctionne. Résultat : frontend_dev.php/fr/tag/1/new-york En effet, dans ce cas, je n'ai pas nécessairement besoin de faire un tableau des mots-clés seule la requête pourrait convenir. Je vais essayer cette solution, j'ai du mal avec Doctrine. Merci pour le lien. Merci pour le temps passé. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
En fait tu veux transformer tes tag :
mot a mettre en tag dans une chaine mot-a-mettre-en-tag que tu enverrais comme un paramètre dans ton url. En partant d'une requête travaillée correctement pour n'avoir que ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux. En récupérant en hydratant avec : Doctrine_Core::HYDRATE_SINGLE_SCALAR qui retourne un tableau simple (sans nom de champ)(il ne faut qu'un champ dans le select de ton query). A partir de là tu fais un implode du tableau pour récupérer ta chaine... Code :
Mais au moins tu as tes données dans le format souhaité et dans un code un peu plus légé. Pour récupérer tu n'as plus qu'à utiliser pour récupérer un tableau de tes tag.
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Futur Membre du Club
Voici mon fichier component pour lister les mots-clés :
Code :
Code :
La requête se déroule bien, mais le template bloque pour l'affichage car il ne connait pas "Intitule", alors qu'en faisant la requête dans PHPMyAdmin, il me sort bien une colonne intitule: Citation:
Code :
Unknown record property / related component "intitule" on "fichiersMotsclef" |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Futur Membre du Club
J'ai résolu mon problème d'accès au données de la requête en reprenant un exemple de nos sources.
component de fichiers Code :
Code :
$motsclef['motclef']->getIntitule(); et non pas $motsclef->getIntitule(); Merci pour l'aie |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com