|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis confonté à un problême un peu bizarre. J'ai un formulaire frmCreatePipingClass qui contient un sous-formulaire sfrmPipingClass en mode continue, me permettant d'affecter plusieurs enregsitrements au formulaire principal grâce à un bouton Select. Lorsque j'appuie sur Select j'effectue la procédure suivante me permettant d'afficher une liste en enlevant les enregsitrements deja présent dans mon sous-formulaire (en ajoutant de nouvelles exclusions) Code :
Code :
Je ne comprends pas pourquoi si quelqun a une solution pour qu'il me prenne en compte à chaque fois ma requête je suis preneur Merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
C'est un petit bug connu. Dans le code tu Détruis la requete, tu fais un refresh du Querydefs puis tu la recrées. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse loufab je vais tester ça immédiatement!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
c'est bon ca marceh nickel merci beaucoup!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com