|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de "parser" un fichier dans lequel il y a à plusieurs endroits un chaine qui ressemble à : {{CHAINE1@CHAINE2}} (bien sur j'en ai un nombre variable, exemple : {{CHAINE1@CHAINE2}}....{{CHAINE3@CHAINE4}}....{{CHAINE1@CHAINE5}}) J'ai donc besoin à chaque fois de récupérer {{CHAINEX@CHAINEY}}... Je ne sais pas trop comment faire... Auriez vous une idée ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Salut
Effectivement, ça justifie l'usage d'une regexp (ce qui n'est pas le cas de 99% des posts sur les regexp ici). Voici comment tu peux procéder: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
21
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com