|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Architecte de système d'information Inscription : janvier 2008 Messages : 107 ![]() |
Aloha
Je cherche à répartir une ensemble d'objet dont je calcule la surface en 10 groupes de population égale, pour lesquels (les groupes) je souhaite avoir la somme des surfaces des objets de chacun des groupes. Grâce à l'article de Laly Kattoor et Djug je sais répartir ma population : Code :
J'ai essayé Code :
Quelqu'un a-t'il une idée ? D'avance, merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
FIRST et LAST ne permettent pas de faire des sommes cumulées, il faut utiliser la composante analytique de SUM.
Si j'ai bien compris votre requête, ça devrait être ça : Code :
SUM(SUM(SURFACE_PARCELLE)) over(ORDER BY CATEGORIE ASC) AS VOLUME_SURFACE
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Architecte de système d'information Inscription : janvier 2008 Messages : 107 ![]() |
Merci pour cette réponse que je vais tester.
Entre temps j'avais réussi avec : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Hummm.
Cela se complique. Je décide de filtrer mes enregistrements de la table PCI_PARC selon le type de propriétaire et le nom de ce propriétaire. Cela afin de pouvoir au final ressortir un tableau analytique intégrant ce critère. Code :
J'ai en effet X lignes par parcelles : Code :
Comment faire pour obtenir un indice (NTILE) sur la répartition de ces cumuls de surfaces bâties par propriétaire ? D'avance merci, |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com