|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 211 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais récupérer mes anciens lots DTS créés sur SQL Server 2000 vers mon nouveau SQL Server 2008. J'ai essayé les différentes techniques de cet article => Mais j'ai toujours cette erreur : Citation:
Qui arriverait à m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 143 ![]() |
Bonjour,
Il faut télécharger ou installer les composants de compatibilité descendante SQL Server 2005. Vous trouverez alors le runtime DTS. Téléchargement par ici Section Microsoft SQL Server 2005 Backward Compatibility Components ++ |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 211 ![]() |
Merci pour ton aide cela fonctionne.
Maintenant si je veut modifier mon package qui à été importé je peut faire comment ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() David BARBARINInscription : août 2005 Messages : 4 143 ![]() |
Si vous avez transféré les lots DTS directement sur votre serveur sql 2008, il faut se rendre dans le noeud Legacy > Data Transformation Services > prendre un DTS > clic droit et open
++ |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai ce message quand je fait ouvrir :-(
Les composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS sont requis pour modifier des packages DTS. Installez le module spécial disponible sur le Web «*Composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS*» pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. (Microsoft.SqlServer.DtsObjectExplorerUI) J'ai déjà essayer d'installer ce module mais j'ai toujours ce mesage. Sinon si on le fait migrer en SSIS on ne peut plus l'éditer ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Une fois les backwards utilities installées il faut installer le designer
Une fois le designer installé il faut transférer certaines DLL du répertoire 2005 vers le répertoire adéquate : Code :
|
||
|
20
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Super ça fonctionne nikel !
Merci beaucoup mikedavem c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps :-) Juste une petite correction le dossier de destination chez moi c'était pas 1033 mais 1036 ;-) Juste une dernière question mais je me doute de la réponse : Est-il possible de convertir un DTS en SSIS ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 367 ![]() |
Citation:
bonjour, je souhaitais faire la meme chose, donc j'ai essayé de suivire les memes etapes : 1- l'installation du runtime et du designer s'est bien passé 2- pour la copie des dll, j'ai lancé une recherche de ces dll dans tout le dossier "Microsoft Sql Server", et je ne trouve que les deux suivants : - sqlsvc.dll dans C:\"Program Files"\"Microsoft SQL Server"\100\Tools\Binn\ - sqlsvc.rll dans C:\"Program Files"\"Microsoft SQL Server"\100\Tools\Binn\VSShell\Common7\IDE\Resources\1033 les autres dll (semsfc.dll, sqlgui.dll, semsfc.rll, sqlgui.rll) Ne se trouvent dans aucun sous dossier du dossier "Microsoft Sql Server" est ce normal que je trouve pas ces dll? et je n'arrive tout toujours pas à ouvrir les Dts après leur import, j'ai le meme message d'erreur, à savoir : Code :
Les composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS sont requis pour modifier des packages DTS. Installez le module spécial disponible sur le Web «*Composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS*» pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. (Microsoft.SqlServer.DtsObjectExplorerUI) Merci par avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com