|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 195 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais récupérer mes anciens lots DTS créés sur SQL Server 2000 vers mon nouveau SQL Server 2008. J'ai essayé les différentes techniques de cet article => Mais j'ai toujours cette erreur : Citation:
Qui arriverait à m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Il faut télécharger ou installer les composants de compatibilité descendante SQL Server 2005. Vous trouverez alors le runtime DTS. Téléchargement par ici Section Microsoft SQL Server 2005 Backward Compatibility Components ++ |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 195 ![]() |
Merci pour ton aide cela fonctionne.
Maintenant si je veut modifier mon package qui à été importé je peut faire comment ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Si vous avez transféré les lots DTS directement sur votre serveur sql 2008, il faut se rendre dans le noeud Legacy > Data Transformation Services > prendre un DTS > clic droit et open
++ |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai ce message quand je fait ouvrir :-(
Les composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS sont requis pour modifier des packages DTS. Installez le module spécial disponible sur le Web «*Composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS*» pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. (Microsoft.SqlServer.DtsObjectExplorerUI) J'ai déjà essayer d'installer ce module mais j'ai toujours ce mesage. Sinon si on le fait migrer en SSIS on ne peut plus l'éditer ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Une fois les backwards utilities installées il faut installer le designer
Une fois le designer installé il faut transférer certaines DLL du répertoire 2005 vers le répertoire adéquate : Code :
|
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Super ça fonctionne nikel !
Merci beaucoup mikedavem c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps :-) Juste une petite correction le dossier de destination chez moi c'était pas 1033 mais 1036 ;-) Juste une dernière question mais je me doute de la réponse : Est-il possible de convertir un DTS en SSIS ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com