|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai deux formulaires distinct, non ouvert en même temps, avec un bouton permettant d'ouvrir un formulaire "client". Lorsque je clique sur le bouton valider du formulaire client, je voudrais que les deux formulaires soient mis à jour automatiquement. J'ai utilisé le code suivant : Code :
J'aurai besoin de votre aide SVP Cordialement Ronin.01 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Citation:
Mais je ne suis pas sûr de moi... Michel |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
C'est bien confus. Je me demande déjà si on doit dire "mettre à jour un formulaire". Un formulaire sert à saisir ou à visualiser des données inscrites dans des tables ou requêtes. C'est donc ces deux objets qu'on actualise. Je ne vois vraiment pas l'intêret de mettre à jour un formulaire qui n'est pas ouvert. Il n'y a rien à mettre à jour, puisqu'on a rien modifié, et rien ajouté. Si toutefois, il y a un côté amusant qui m'échappe, ouvre-le et puis ferme-le. Tu pourrais d'ailleurs faire ça aussi avec le formulaire 1. Sur click: Code :
Marcel |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
En fait j'ai deux formulaires : Suivi journalier client Suivi previsionnel client. Sur chaque formulaire j'ai un bouton qui permet d'ouvrir un Fichier Client. Je voudrais indiquer dans ma ligne de code : "mettre à jour le formulaire chargé". puisque celui qui n'est pas chargé sera automatiquement mis a jour à son ouverture. J'espère avoir été plus clair, merci d'avance. Cordialement. Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
J'ai résolu mon problème en cherchant sur d'autres forum : Code :