|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 35 ![]() |
salut
comme vous le savez il existe divers software qui permettent la compression ou la decompression... winZip, winRar... et ceux ci sont soit des shareware ou permetttent uniquement la compression dans leur format .zip, . rar j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui prend en compte tout ces formats de compression car c'est genant de ne pas avoir le bon software de décompression lorsque l'on a besoin il y a IZARC, mais c'est une version béta, et moi je ne fais pas confiance au version bétâ merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Alzip est pas mal, il est en français et est gratuit.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
+1 pour 7-zip
-- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
J'ai depuis .... la Béta3 d'IzArc, et elle fonctionne sans problème ..
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
+1 aussi même si je l'ai pas encore. Il avait l'air de bien compresser lorsque je l'ai testé (je sais pas si c'est power zip qqch comme ça mais ca doit etre ca)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() |
j'utilise winrar la version non enregistré et il ne pose pas de problème
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Limité à 30jrs non?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() |
théoriquement oui mais ça fait plus d'un an que je m'en sers et au demarrage j'ai un message comme quoi la durée d'essai est depassé mais il fonctionne quand même
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
j'ai WinRAR 3.30 et ça fait 2 ans ( voir plus ) qu'il me dit que c'est une version limité à 40 j
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() |
la 3.51 le permet aussi
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
Je possède IZArc 3.5 et elle marche super bien je te le conseil en plus il gère beaucoup d'extention même RPM lol
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com