|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 370 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas un pro de SQL Server (loin de là) et je ne comprends pas pourquoi cette requête ne fonctionne pas Code :
"select count(Fiche_ID, Tracteur_ID) from FT_Fiche_Tracteur where Fiche_ID = @ficheId"
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Il ne précise pas qu'il n'en faut qu'un seul, mais c'est le cas. Vous lui en donnez deux ! Quel est le but de votre requete ? COUNT(*) répond peut etre à votre besoin, mais vous ne l'avez pas précisé, donc difficile d'en dire plus... Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez donner deux colonnes à la fonction COUNT |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
En sus des propos de aieeeuuuuu je pense que vu la requête il vous manque un GROUP BY Fiche_ID, Tracteur_ID en complément du COUNT(*). A voir avec ce que vous allez dire. ++ |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
En fait, en voyant la requête, j'ai l'impression qu'il cherche le nombre de tracteurs pour une fiche donnée, donc pas forcément de GROUP BY
Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
He he moi je pensais plus au cas où un même tracteur peut distribuer plusieurs fiches (du même type) au cours du temps ou dans des lieus différents par exemple. Le but là était de savoir combien de fiches était distribué par chaque tracteur
++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com