|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question assez pointue car elle concerne la communication de Access vers SAP (et non l'inverse). En fait je voudrais déclencher la création de "credit notes" (document SAP) dans SAP directement depuis Access. => Savez vous si c'est envisageable et par quel moyen? Echange d'IDocs, SAPGui (pas mon option préférée), ... Dans tous les cas j'imagine que cela va demander un développement dans SAP. Mais je ne vois pas comment on peut passer des infos de Access vers SAP... Merci par avance pour vos propositions!
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, des services de ma boite fonctionne sur SAP, et je monte un BD indépendante à ma division. A ce qu'on m'a dit, c'est très compliqué (si c'est possible) de communiquer avec SAP alors j' ai abandonné. Je sais que SAP produit des documents Excels, alors il peut les lire, je pense que ça peut servir de moyen de communication. Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Merci pour ta réponse!
En fait je sais transférer automatiquement des données de SAP vers Access via une connexion RFC ou en faisant SAP vers FTP puis FTP vers Access (perso je préfère la seconde option quand applicable) mais là je souhaite faire l'inverse! Ca va de toutes façon passer par des développements dans SAP, mais je voulais savoir s'il y avait des solutions plus judicieuses que d'autres..! Je vais poser ma question dans un forum SAP, j'aurais sûrement plus de réponse! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com