|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un champs de table dans un code vb. je m'explique davantage, j'ai créer une requête qui permette d'archiver des données de la table clients à la table archives et à la fin de la table archive on trouve un champs date_sauvegarde qui nous donne la date de sauvegarde de chaque enregistrement. Cependant j'aimerai écrire un code me permettant de faire : si dans date sauvegarde il y a tous les mois écoulé depuis la date d'aujourd'hui alors écrire "archivage déja effectué". sinon si dans date sauvegarde il manque des mois entre le début de l'année à aujourd'hui alors écrire "Vous n'avez pas archivé le mois (manquant)" Voilà en gros ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si c'est possible et si oui je ne sais pas comment ? en esperant avoir de l'aide merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
La réponse courte est : Oui :-).
La réponse longue est sembable à : Code :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com