|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ALFONSO-HORTAAssistante Développement Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
je reviens vers vous, car je n'arrive toujours pas à réaliser mon projet : J'ai crée un modèle Lettre.dot (WORD 2003) avec les signets correspondants à mes champs textes d'ACCESS. Jusque là tout va bien. J'ai crée une base de données qui se nomme "CONTACT" avec un formulaire qui se nomme "SAISI" et sous-formulaire "INTERLOCUTEURS". Sur le sous-formulaire j'ai crée un bouton commande pour envoyer une lettre directement de ma base de données. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il bloque toujours sur la même ligne avec un message d'erreur "incompatibilité de type" ? J'ai mis en rouge la ligne qui pose problème. Voici mon code : Code :
Si quelqu'un peut m'aider ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
essaie ceci :
Code :
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ALFONSO-HORTAAssistante Développement Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Merci encore pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Aïe ! aïe aïe !
L'erreur 438 !![]() Ca, c'est très ennuyant... Moi, je ne l'aime pas du tout cette erreur là ... euh... et... sinon, à part cela, elle dit quoi d'autre l'erreur 438 ? Elle ne serait pas un peu accompagnée d'un message descriptif qui nous en dirait un peu plus ?
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
bonjour,
Je vous envoi le fichier "imprime écran" de l'erreur 438. "propriété ou méthode non gérée par cet objet" J'ai essayé pas mal de différentes combinaisons, mais apparemment c'est autre chose qui ne vas pas. Merci encore de bien vouloir m'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
INTERLOCUTEURS n'existe pas !
C'est INTERLOCUTEURS sous-formulaire le nom que tu lui as donné ! Fais un essai en remplaçant Code :
nom2 = nz(Forms!SAISI!INTERLOCUTEURS.Form!Genre,"") & " "
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
ça marche, en fait, j'ai réécrit mon code sur cette base.
J'ai un autre souci. je vous envoi l'imprime écran de l'erreur. Voici mon nouveau code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
j'ai fait un autre essai et voici le code :
Code :
"erreur compilation" ? Je vous l'envoi. Merci d'avance pour l'aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
ME fait référence au formulaire contenant le code en cours d'exécution (INTERLOCUTEURS Sous-formulaire)
Il est en train de te dire que Adresse1 n'existe pas dans ce formulaire.
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Ok, mais comment dois-je lui faire comprendre qu'il faut qu'il aille chercher dans mon formulaire principal "SAISI" et non sur le sous-formulaire "INTERLOCUTEURS" le champ "Adresse1" ?
Si correspond au "sous-formulaire", quel est celui qui correspond au formulaire principal ? Merci et désolée d'être si débutante !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
Forms("SAISI").NomDuControle
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup, çà marche.
Il me reste juste à coordonner mes signets, la lettre se rempli bien, mais il me manque la Société en entête de ma lettre ainsi que le "genre", j'ai juste l'adresse et l'objet qui marche ! Vous êtes vraiment SUPER ! C'est un site génial, j'en fais la pub à toutes les personnes de ma société. Merci à DEVELOPPEZ.COM et à tous ses membres !
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre à l'essai
Pour ceux et celles que çà intéressent, je vous envoi le code complet.
Code :
Merci au site développez.com pour leurs contributions. Catherine
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com