|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer du code VBA sous access afin de copier une plage de cellule d'un fichier excel et le coller par ajout dans une table prédéfinit sous access. manuellement cela marche mais vu que c'est un traitement quotien je souhaite l'automatiser pour cela j'ai commencé par ce code mais il me manque des choses que je n'arrive pas à les faires Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas M Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Voici une proposition de code, à adapter:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
salut,
j'ai tester mais au niveau des déclaration il me renvoi une erreur: Citation:
Pourriez vous me dire c'est quoi le nom de la réference sous acces pour utiliser excel. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai un souci,j'arrive à recuprer les variables mais au niveau de ma requête elle prend pas en compte les variable déja défini et me demande de les saisir à la main
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Il faut mettre les noms des variables à l'extérieur : Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO tbl_Rib_Transmis([T3SE- identabonne],[T3SE- argument],[EN-N],[T3SE- code],[T3SE- date creation service])VALUES('" & mavar1 & "','" & mavar2 & "','" & mavar3 & "','" & mavar4 & "',#" & Format$(mavar5, "mm/dd/yyyy") &"#)" A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com