|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer une base de données sous ACCESS 2010, avec différents formulaires et sous formulaires. Cependant j'ai quelques soucis. J'ai un formulaire principal : client auquel j'ai créé une liste déroulante se référant à une table spécifique (code client) auquel les champs suivant se mettent à jour selon la sélection dans code client (adresse, cp,...). = ce formulaire marche Ensuite j'ai un sous formulaire attaché à celui du "client" où l'on peut voir les différents contacts de ce client (sachant que ces champs (civilité, prénom, nom...) ce mettent à jour en fonction de ma liste déroulante code client. = il marche aussi Enfin un deuxième sous formulaire qui reprend une fiche de renseignement auquel il doit être rattaché au sous formulaire contact. C'est là que ça bloque, ce formulaire "fiche renseignement", ne se met pas à jour en fonction du contact et donc du client. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Vérifie tes propriétés Champ père et Champ fils. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com