|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Mathieu Etudiant en Informatique Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai ici une table contenant divers renseignements concernant des lots de composants, je remplis mon tableau à l'aide de mysql. Puis je voudrais avoir un bouton + qui permettrai de rajouter les même ligne mais vide. L'utilisateur pourra ainsi scanné le lot et celui-ci sera insérer directement dans l'input de type text. Code :
Merci de votre aide. Si plus d'explications, demandez moi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu devrais faire ça avec JavaScript, ça n'a aucun sens de recharger la page et rééxécuter la requête de selection... Regarde du coté d'Ajax et jQuery sur le forum JavaScript pour en savoir plus.
Citation:
Au passage, tu peux utiliser la balise [code] ici. Quelques points: Code :
<table border="1"; id=matable width= "382"; name="liste" > Code :
$req=mysql_query("SELECT lot.* FROM lot JOIN production ON production.Lot = lot.numero where production.OF='F100601369';"); Ce bloc: Code :
Code :
Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||||||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Mathieu Etudiant en Informatique Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Merci pour cette réponse. Cela m'est d'une grande aide.
Désolé pour le code, je me suis posé la question et je ne connaissais pas la balise [code]. Maintenant je le saurais. Ce forum est très bien, j'ai toujours une réponse dans les plus bref délais. Si j'ai encore un soucis de développement je viendrais ici Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'aurais voulu savoir d'après le code au dessus, et d'après ce morceau de code, on s'interesse à l'OF :
Code :
Code :
$req=mysql_query("SELECT lot.* FROM lot JOIN production ON production.Lot = lot.numero where production.OF='F100601369';"); Ici le numéro d'OF est inscrit à la main, cependant plus tard ce numéro d'OF sera récupérer dans la <table> à l'aide d'une douchette code-barre. Comment récupérer la valeur qui sera inscrit où l'id est OF sachant que ce n'est pas un formulaire et il n'y a pas de submit. Est-il possible lors du scan du code-barre que l'OF s'insere directement dans le <input> et on récupère directement sa valeur pour aller voir dans la base de donnée. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
J'ai pas déjà répondu à un de tes threads par hasard ? C'est pas toi qui cherchais une solution pour un mécanisme de suivi des pièces et lots sur une chaine de montage ??
Citation:
Le problème est que PHP n'est pas vraiment interactif avec l'utilisateur, tu ne peux pas décider coté serveur de rafraichir la page du client avec de nouvelles données. Cela vient du fait que PHP n'est exécuté que dans le cadre d'une requête HTTP, une fois la requête servie en totalité, PHP s'arrête. En revanche, avec Ajax, tu peux pooler un service web PHP pour obtenir des mises à jour et donc émuler cette notion évènementielle. -- Edit Ah mais si, j'ai trouvé: http://www.developpez.net/forums/d10...roduction-php/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com