|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 121 ![]() |
* Bonjour, *
Voilà j'aimerais savoir comment faire pour que #Type! ne s'affiche pas dans la zone de texte? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Dans quels cas de figure ton #Type! s'affiche-t-il ?
Quel code ? Exemple ? Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Voilà je m'explique j'ai 4 champs:
-le 1er "NBSemaines" -le 2nd est un champ texte simple -le 3ème "DateAccordPlan" -le 4ème "DateDébutMontage" Le but de cette manipulation est que la "DateDébutMontage" se saisisse toute seule. Je rentre le "NBSemaines" par exemple 6 mais ca peut etre rien aussi. Le champs texte peut etre "semaines après accord sur plan" ou bien "courant janvier" dans ce cas la je met rien dans "NBSemaines" et c'est la que le problème #Type! apparait ce qui est normal car il y a rien dans la ZDT "NBSemaines" c'est pour ceci que je vous demande comment faire pour que "#Types!" ne s'affiche pas même si dans "NBSemaines" il n'y a rien de saisie. En faite on rajoute le nb de semaines à la "DateAccordPlan" ce qui me donne la datedébut montage. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
A mon avis, si le calcul qui apparait dans ta rubrique "AUTO" se refait lorsque tu sélectionnes un item de ta liste déroulante (celle qui contient : "semaines apres accord sur plan" ou "courant janvier") c'est dans l'évenement "après MAJ" de cette liste déroulante qu'il faut que tu prévois
- de remettre à 0 la rubrique "NB Semaines" - de remettre " " dans cette rubrique "AUTO" qui affiche pour l'instant "#TYPE!" Ca pourrait ressembler à ça, le code "Apres MAJ" de la liste déroulante : Code :
Michel |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ce n'est pas une liste déroulante mais une ZDT.
La ZDT Auto se fait avec grâce au NB qui est devant la ZDT "semaines après accord sur plan". Cependant je ne peux pas mettre 0 dans cette zone car ca ne doit pas mettre "0 Courant Janvier" ceci ne veut rien dire surtout que je sors un accusé de réception ou c'est écrit dessus. Il n'y a t'il pas une proprièté dans une ZDT qui empêcherait d'afficher ce "#Type!" ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Solution trouver c'est "d" qu'il faut mettre.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com