|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour
J'ai Tomcat sur un WS 2008 R2 Je vais dans le répertoire bin de tomcat pour le démarrer startup.bat Je me connecte en tant que utilisateur inclus dans le groupe admin sur le serveur Le problème c'est que si je ferme la session sur le serveur Windows , tomcat est stopper et l'application héberger dans tomcat n'est plus accessible null part Merci de m'aider à résoudre mon problème |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Bonjour, Quels sont les "User Rights Assigment" du compte de service de ton application ? Il faut que ton compte de service soit "Run as a service", "Run as a batch job" et "Act as part of the operating system" Dans démarrer\exécuter, tapes secpol.msc Dans secpol, navigues dans "Security Settings\Local Policies\User Rights Management\" et ajouter l'utilisateur ou le groupe pour s'approprier les bons droits. Relancer la session utilisateur. Ces mêmes droits peuvent être appliqués via GPO si le serveur est intégré dans un domaine, ce que je recommande. Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com