|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juin 2007 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous, parce que je suis pas un grand pro de javascript et la, je sèche ... J'ai un évènement onClick que j'applique a une checkbox. J'ai fais une fonction javascript qui est appelé dans le onClick, mais quand je clic sur ma checkbox, firebug me dit joyeusement que la fonction n'est pas défini Grosso modo, voila le code : Code :
Code :
Je pratique pas régulièrement le javascript, mais quand même, un code aussi simple devrait fonctionné .... Si quelqu'un a une idée? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
text/javascript n'est pas une valeur permise pour l'attribut language.
De toute façon, cet attribut est déprécié (car assez inutile). En revanche, l'attribut type est requit et c'est lui qui doit contenir "text/javascript".
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas trop.
Il faut que je mette : ????? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
chiche !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
YESSSSS !!!!!!!!!
Un grand merci a toi Bovino, ça fonction ..... Tu m'enlève une grosse épine du pied, encore merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com