|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas M Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une erreur vraiment très étrange lors de la génération d'un fichier Excel via Access avec du VBA. Je vous met ci-dessous une partie du code qui cause problème. J'écris en fait beaucoup de données dans un fichier Excel, et j'applique ensuite une mise en forme conditionnelle qui marchait très bien auparavant. Mais maintenant, toutes mes conditions sont "décallées" de +39 lignes. Code :
Le $B40 et le $C40 deviennent un $B79 et $C79 ... Surtout que tout fonctionnait très bien il y a quelques semaines ... Avez-vous des idées sur l'origine de l'erreur ? Merci d'avance Thomas EDIT: En effectuant d'autres tests, je me rend compte que c'est bien la référence relative qui pose problème. Les absolues restent telles quelles. Le pb est que j'ai besoin d'une relative car je copie ma ligne et colle le format sur toutes mes données... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Essaye avec ça:
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas M Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Citation:
J'ai contourné le problème en passant toutes les formules en absolues et en faisant une boucle sur toutes mes données plutôt qu'en faisant un .copy et un .pastespecial ... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com