|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un paramètre pour agrandir les cellules en fonction de leur contenu.
Même principe que quand on double clique entre deux colones tout en haut et que la colonne s'agrandit ou se rétrécit pour s'ajuster. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Ceci peut-être
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Analyste programmeur Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je me pose exactement la même question que KDZCrew, car pour ma part, shrinkToFit ne permet pas d'ajuster la taille de la cellule à son contenu, mais l'inverse. C'est le contenu qui s'adapte à la taille de la cellule. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Il faut que je cherche, je pense qu'il y a un autoresize quelque part, dès que je l'ai je vous le donne
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci, je continue de chercher et je vous préviens si je trouve une solution.
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Et dans ce genre de méthode, il faut chercher pour la ligne
Code :
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je te remercie pour la solution !