|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 330 ![]() |
bonjour j'ai un souci
je vous expose le probleme j'ai un tableau contenant deux colonnes sur la feuille 1: -indice routier sous format texte -le nom de l'entreprise à coté et un deuxieme tableau contenant 3 colonnes contenant: -les indices routiers accompagnés d'info supplementaires sous format txt (nb ce sont des des libellés) donc alors dans ce deuxieme tableau je voudrais dans la ligne en dessous du libellé extraire pour chaque cellules tout les nom des entreprise qui sont relative à indice routier du deuxieme tableau (j'avoue que c'est compliqué^^) alors comme je ne manipule pas excel j'ai crée le code suivant sur un exemple simple mais ca ne marche pas Code :
est qu'il existe simplement une formule excel merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 330 ![]() |
je vais l'exporter sur le forum vba access
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Il me semble que le filtre avancé devrait te convenir. Il permet d'extraire des données en fonction de critères calculés ou non...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com