|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Jean-Philippe SteckDéveloppeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'avais créé un projet TOS dans un workspace différent du répertoire d'installation de TOS, avec l'option -data c:\workspace. Maintenant, j'ai supprimé le répertoire d'installation de talend et je l'ai réinstallé talend (4.1.2r53616) .. mais comment faire pour retrouver mon projet enregistré dans c:\workspace\myproject ?? J'ai à nouveau modifié le raccourci pour ajouter l'option -data c:\workspace. La fenêtre de démarrage me propose mon projet dans la liste de choix : c'est un bon début. Mais lorsque j'ouvre le projet il y a une erreur et ensuite il est désespérément vide comme s'il s'agissait d'un nouveau projet !?! Qu'est-ce que je dois faire pour récupérer mon code ?? L'erreur est : Citation:
Code :
Merci à qui peut m'aider. Je perds un temps fou avec cette histoire. C'est n'importe quoi. JP |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé l'option "Import existing project(s) as local" sur la mire de connexion ? Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Philippe SteckDéveloppeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
- J'ai essayé d'importer l'ancien projet dans un nouveau workspace : ça ne marche pas : TOS ouvre un projet avec le bon nom, mais mes jobs, routines et metadonnées n'y sont pas.
- J'ai essayé de créer un nouveau projet et d'y importer mes jobs un par un, mais ce n'est pas possible car j'ai un message : "impossible de trouver un élément valide dans la source courante" - J'ai essayé de réintallé la version TOS-4.1.1 : toujours les mêmes erreurs. - J'ai essayé depuis un autre ordinateur où talend fonctionne correctement : toujours les mêmes erreurs. Je ne comprends pas : j'ai mon projet avec ses jobs dans workspace/monprojet/process ... pourquoi n'y a-t-il pas moyen de les afficher dans talend ?? - j'ai encore essayé de copier les fichiers "à la main" dans le bon répertoire du nouveau projet .. mais cela ne fonctionne pas non plus ... Est-ce que qqn a déjà eu ce genre de prb ? J'ai trouvé ce post : http://www.talendforge.org/forum/viewtopic.php?id=9384 ... mais il n'y a pas de solutions. Une idée ? JP |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je crois bien que mon projet est corrompu. Il faudrait pouvoir importer les jobs à partir des anciens fichiers *.item dans un nouveau projet tout neuf et tout propre. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
A priori, tu peux le faire en utilisant le menu file/import lorsque tu es dans ton projet. Dans le dossier General, tu prends File System.
Mais fais le plutôt avec la même version que celle qui a généré les jobs. Je ne suis pas certain qu'il gère bien les upgrades de jobs via cet import. Pour changer de version, il vaut mieux passer via un export/import standard j'imagine. Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com