Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire de gestion de candidature en flash (AS2) / PHP (5) implémenté de la manière suivante :

* Upload du CV sur le serveur géré avec un script PHP (upload_CV.php) appelé par la méthode upload() de l'objet FileReference;

* Upload de la lettre de motivation avec un script PHP (upload_LM.php) appelé par la méthode upload() de l'objet FileReference;

* Transmission du formulaire et des documents, grâce à l'objet LoadVar, à un script php gérant l'envoi du mail avec pièces jointes;



Afin d'éviter l'envoi de documents identiques au même moment, j'ai envisagé deux solutions :

* Envoi de variables via l'URL afin de renommer les fichier (Ex: nom_prenom_getDate()_CV.FLRefCv.type) - Mais il est impossible d'envoyer des variables par la méthode GET;

* Test de l'existence des fichiers, transmis au script d'envoi de mail (qui gère le retour d'erreur(s) dans flash) via une variable de session - Mais il semblerait que l'appel des scripts par la méthode Upload() génère une session différente de celle renvoyée par le script d'envoi de mail;

Je m'adresse à vous, tout d'abord pour avoir des explications sur ce que je vous est cité ci-dessus, et ensuite pour essayer de trouver une solution à mon problème.

D'avance merci pour ceux qui prendrons la peine de me lire et éventuellement de me répondre.

Gorka.