|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() kévin defivesÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une certaine pièce appelée "Invertor board" mais impossible de mettre la main dessus J'ai beau chercher sur Google et cie, rien n'y fait, je n'arrive pas à la trouver. Connaissez-vous des sites où je peut trouver mon bonheur ? Voici le modèle de mon PC portable : acer aspire 3410T-723G25n Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Invertor ou plutot Inverter ?
Si c'est la pièce qui alimente le backlight de l'écran c'est un Inverter.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui c'est ça, inverter pardon .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 715 ![]() |
Tu dois prendre contact avec le SàV Acer et espérer qu'ils seront d'accord de te vendre cette pièce si tu n'es pas revendeur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Arf =x
Bon bah d'accord ^^' Merci pour vos réponses je vais essayer cela. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
si tu fait une recherche sur Google avec "Inverter portable acer aspire" tu trouveras une quantité de sites proposant les pièces détachées.
Personnellement, je ne pourrais pas t'en conseiller, je n'en connais aucun. Il vaut mieux, si possible, acheter directement chez Acer ou un revendeur Acer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com