|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 138 ![]() |
Bonjour à vous tous,
J'ai une petite question de compatibilité. A mon boulot nous avons un réseau gérer par un système Windows serveur 2003 R2. L'ensemble des ordinateur du réseau sont sur windows XP pro. Nous devons upgrader un PC et changer, entre autre, le disque dur. J'aimerais installer windows 7 dessus. Y'aura t-il un problème de compatibilité entre ce PC équipé par W7 et le serveur windows 2003 ? D'avance merci pour vos réponses :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Non, tu n'auras juste pas accès au fonctionnalités de Windows 7 nécessitant Windows 2008 (voir 2008R2) Cdt, Benoit |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour votre réponse.
Autre petite question, je constate dans mon entreprise que nous avons des étiquettes de licences windows collées sur les PC. J'ai extrait la licence de chaque ordinateur (grâce au petit logiciel WinfoKeys) et les numéros ne correspondent pas. C'est à dire que j'ai retrouvé le même numéro de licence sur ton les PC mais les étiquettes sur les boîtiers des PC sont differente. Clairement, que cela signifie ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Je dirais, comme ça, que tout les pc ont été réinstallé en utilisant un ghost d'un pc modèle. Mais, je me trompe peut-être (surement).
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Surement car ton entreprise a installé ces postes avec leur "licensing volume" ^^
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je crois que l'installation à té faite par le constructeur (hp) et qu'il y avait deja le systeme dessus. Donc je peux quand même écarter l’hypothèse des fausses licences
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Je pense qu'ils ont laissé la clé oem dessus, mais l'install ses faites avec une image général avec une clé en volume licencing (donc légal si ton entreprise y a le droit, mais c'est souvent de très grosse entreprise qui y ont droit)
Cdt, Benoit |
|
10
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai installé W7, tout fonctionne bien avec le réseau.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com