|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
mon programme a pour vocation de créer des script *.bat qui vont eux même lancer des programmes externes le lancment se fait comme suit Code :
Du coup ces programmes se lancent dans des fenêtres consoles externe et j'aimerai qu'il s'execute dans une fenêtre interne a mon GUI, en utilisant la bibliothèque console par exemple et éventuellement en sortant du système de .bat (CAD en envoyant directement la commande a la console ou en interceptant la "sortie" de l'exe vers une console), mais aucune de mes tentatives ne fonctionne Pouvez vous m'orienter Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 810 ![]() |
Citation:
Il me semble qu'il fait exactement ce que tu demandes ? Ici une légère modification pour écrire le résultat dans une console. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Comtois
j'avais essayé mais tu m' incites a retenter
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour
j'ai adapaté ce bout de code au mien Code :
![]() sans doute un problême de donnée binaire ou de formatage ![]() peut être faut il creuser avec la fonction suivante http://www.purebasic.com/french/docu...ogramdata.html mais je n'arrive pas a la faire fonctionner |
||
|
00
|
|
|
#5 |
Je n'ai pas le temps de regarder, je dois partir, je rentre dans une dizaine de jours.
J'ai regardé vite fait ton code. Pour t'affranchir des risques d'erreurs dans ta chaine extractinfo.s = Chr(34)+progdir.s+"MediaInfo.exe"+Chr(34)+param1.s Essaye d'écrire directement le chemin dans la commande RunProgram (pour tes essais, tu passeras par une variable quand tout sera ok) RunProgram("c:\...\MediaInfo.exe", Ensuite c'est quoi ce param1.s ? il faut séparer les paramètres et les mettre après le nom du programme RunProgram(NomDuProgramme$, les paramètres ici, "", Bon je m'en vais , A+
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je suis rentré plus tôt que prévu, plus les années passent, plus j'apprécie mon chez moi
Alors finalement, tu as réussi à t'en sortir ?
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour le suivi, c'est moi qui ne suis pas chez moi maintenant...
Finalement je m'en suis sorti avec la méthode classique : Pour cacher la console je suis passer par l'option " #PROG_HIDDEN" pour récupérer la sortie, j'ai réusssi a utiliser Code :
Du coup je progresse bien, merci pour ton aide |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com