|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Malika Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
J'ai crée un .doc et j'aimerai l'enregistrer en .pdf jusqu'ici tout va bien La suite c'est que j'aimerai que l'on puisse répondre à ce formulaire directement sur le .pdf. Je sais que c'est possible mais j'arrive pas à trouver. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Il faut Adobe Acrobat, je pense.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour!
Oui, il faut Adobe Acrobat. Sans Acrobat, il n'y a rien à faire, désolée! Moi j'ai la nouvelle version "Adobe X Acrobat" et il y a l'option pour convertir un formulaire Word en Acrobat. Je sais pas si les versions 9 et avant ont cette option? Et une fois convertit, il peut y avoir quelques bidules à ajuster car ce n'est pas parfait à 100%. Et si je me rappelle bien OpenOffice a l'option cependant! Bonne chance! Souriane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com