|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Existe-t-il un moyen, une fonction permettant de redimensionner les colonnes en largeur pour que celles-ci soient suffisamment grandes pour contenir la valeur de la cellule. ( sans deformation de la police, ou autre subterfuge ) ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
les deux méthodes suivantes devrais participaer à ton bonheur
Code :
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous, existe-t-il un moyen de créer un graphique Excel via PHPExcel ??
A l'heure actuelle je genere le graphique en PHP grâce à la bibliohtèque JPGraph, que je sauvegarde au format jpg et que j'exporte directement dans Excel mais c'est legerement crado. C'est pourquoi je cherche à savoir s'il est possible de generer les graphiques dans Excel directement. En vous remerciant !! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
@Archilia, désolé, mais les graphiques ne sont pas encore pris en compte , voici le message du dev sur son forum
Citation:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com