|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières si vous voulez bien. j'ai réalisé mon script et il marche niquel, sans problème. je veux juste proposer à mes utilisateurs le choix, soit d'ouvrir le fichier soit l'enregistrer et donc c'est à eux de choisir l'emplacement pour l'enregistrer. merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Le souci est l'intégration des logiciel qui démarre dans l'explorer.
Un peu comme pdf, de fois il faut ouvrir/enregistrer, souvent il s'intègre directement dans le navigateur, cela est de même acev Excel.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
any help? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Vous utilisez quelle navigateur ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Comment peut on utiliser une libraire comme celle-ci avec un framwork MVC comme Zend? Car j'aimerais utiliser PHPExcel mais à cause du loader de Zend, tous les liens (principalement PHPExcel_Shared_ZipStreamWrapper::register(); de l'autoloader.php de PHPExcel) ne fonctionnent pas car le loader de Zend prend sur lui et lui ne connait pas le chemin. Hum je sais pas si je me suis fait comprendre... mais en gros les includes ne peuvent pas fonctionner car le framework ramène tout au bootstrap.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Pour palier à ce problème je me suis créer une classe qui respecte les standard de Zend. ici
Ensuite dans mon index.php, je met la librairie dans la path, et puis ça roule Code :
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 66 ![]() |
Effectivement après une petite galère de quelques minutes j'ai réussi à faire disparaitre les erreurs
Merci de ton aide ![]() EDIT: Oups désolé je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté à l'endroit voulu. Merci quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com