|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : avril 2011 Messages : 9 ![]() |
Salut à tous !
J'ai besoin de votre aide pour une requête plutôt compliqué pour moi. Je vous explique : J'ai une table rtt(id_rtt, id_demande, date_rtt, heure_rtt, partie_du_jour_rtt, nb_heures_rtt) Chaque RTT a un identifiant et appartient à une demande (il peut y avoir plusieurs RTT pour une demande), a une date, l'heure où il débute, si il est le matin ou l'aprem, et enfin est précisé le nombre d'heures bref ce n'est pas forcément le plus important. Voici son contenu : ![]() En fait je cherche à afficher pour chaque rtt de la demande n°32 (par exemple) le nombre d'heures et l'heure où il débute comme ceci : ![]() Ceci est bien évidemment une image trafiquée, car c'est ce résultat que je veux. Après je sais pas si c'est possible, mais j'ai un début de piste que je préfère ne pas dévoiler pour l'instant, je préfère que vous partiez avec votre logique à vous car je ne suis pas sûr que la mienne soit la bonne. Merci beaucoup d'avance PS : si le code SQL peut servir à quelqu'un, je le met ^^ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Voilà une proposition, essaie le code suivant : Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : avril 2011 Messages : 9 ![]() |
Ah une proposition
Alors j'ai essayé mais ça me sort l'erreur suivante : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'am, IF(partie_du_jour_rtt = 'pm', concat(nb_heures_rtt,' (', heure_rtt,')', NULL' at line 4 Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des conditions dans le select avec des "IF", est-ce compatible MySQL ? MAJ: J'ai corrigé quelques petits truc Code :
![]() Apparemment il manque le RTT n°6 en haut à droite |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com