|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 258 ![]() |
Salut tout le monde
Je travaille avec SqlServer 2000 et je veux établir une connexion a ma base de donnée avec java, mais j'ai un problème que je n'arrive pas a le réglé depuis hier Citation:
Citation:
PS: j'ai désactivé le Pare feu ! J'esper que j'ai posté mon problème dans le bon endroit! Aidez moi S'il vous plait. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Vous avez besoin pour cela d'activer le protocole TCP/IP pour votre instance SQL Server. Vous avez les détails de la manipulation décrits ici. Je pense que pour vous il s'agira du paragraphe commençant par How to enable TCP/IP with a static port @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 258 ![]() |
Merci elsuket pour votre réponse.
J'ai vérifier l'article et j'avais déja fait ce qui est mentionné dans l'article, et ça marche pas toujours!
Et la même erreur! -j'ai vérifier aussi les fichier journaux Sql, pour voir sur quoi il écoute SqlServer : j'ai trouvée qu'il est a l'écoute sur Shared memory, Named Pipes. -j'ai consulté l'invité de commande en fessant : telnet localhost 1433 => Impossible d'ouvrir une connexion à l'hote.... -sur l'invité de commande j'ai affiché toute les connexion et les ports d'écoute : Et là il y avait aucun programme qui écoute sur 1433. *Je sais plus quoi faire, peut être qu'il reste une chose que je n'ai pas fait! Si vous avez des suggestions n'hésitai pas a me les proposés. Je vous remercié pour votre attention. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com