|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas acces a ma base de donnee mysql depuis l'exterieur -> free.fr Y a t il possibilite d'envoyer mes information en passant par une page php ? Avez vous des exples Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Bien sûr qu'il est possible d'envoyer des données vers l'extérieur en passant par PHP. Tu as même l'embarras du choix pour le format... Le plus courant est certainement XML mais tout dépend de tes besoins. Cela dit, il faudra sérieusement réfléchir à la sécurité de tes données (que peux-tu envoyer, à qui et comment identifier le destinataire).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Avez vous des exemples ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Un exemple n'est plus utile que la théorie que s'il est adapté au sujet, or je ne sais absolument rien de ce sujet.
Quelles données ? Pour qui ? Quel volume ? Quelle fréquence ? Sinon, je suis à peu près persuadé, sans avoir vérifié, que la doc PHP fourmille d'exemples concrets et simples.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Max 100 Fichier de 3 ko Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Oui mais je n'ai pas les infos les plus importantes : quoi et pour qui ? Le reste est un bonus pour paufiner...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com