|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
j'ai écrit ce petit code dans le formulaire, supposé compacter la base si la case de la checkbox case est cochée à la fermeture. Code :
Le code marche sauf dans le cas où je coche puis ferme l'appli. La base se compacte normalement mais à la réouverture de la base, il faut je coche et redécoche pour empêcher un nouveau compactage alors que la case est initialement décochée. Comment faire pour éviter cela? Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
C'est normal puisque le code ne s'exécute que quand tu cliques sur ton option. Une idée, parmi bien d'autres : tu utilises le même code mais pas le même évènement, soit la fermeture du formulaire, plutôt que le click sur le contrôle. Cordialement, PGZ
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 94 ![]() |
Et oui...
Un peu de vacances m'aura fait du bien. J'ai finalement paramétré l'option Auto compact en false dans un code appelé par une macro "Autoexec". Code :
Merci de votre réponse |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com