|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire de recherche je propose un input text pour que l'utilisateur rentre un code. A la validation (touche entrée) et via ajax, je vais récupérer le libellé correspondant à ce code, pour l'afficher. Tout fonctionne correctement sauf... quand ledit libellé contient le signe < (inférieur) où j'obtiens une erreur sur doc.getElementsByTagName Le tag est <document> Ajax me renvoie : Code :
<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' ?><document>Libellé bla bla bla</document> Ça plante quand par exemple je veux récupérer : Code :
<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' ?><document>Pourcentage < 15%</document> Dans mon fichier javascript, je fais comme ça pour récupérer le libellé : Code :
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Les signes < et > sont interdit en XML il faut les remplacer par < et > |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Ou utiliser des CDATA
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci pour vos réponses, j'essaye demain :-)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci, c'est bon pour moi !