Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper > iReport
iReport Forum d'entraide sur iReport
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/04/2011, 17h07   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut page de garde conditonnelle

Bonjour

J'ai un rapport à faire qui édite une page de garde soit pas de page de garde en fonction de ce que la personne veut...

Donc j'ai testé en mettant mes info sur Title et en cliquant sur "Titre sur une nouvelle page" mais je vois pas comment rendre l'affichage conditionnel au mieux je vois comment avoir une page blanche...

Sinon j'ai testé avec une condition d'impression qui affiche les info qu'il faut sur la première page...
Le problème c'est que quand la page de garde est demandée le reste est juste caché et à la 2 ème page il me met pas les données qu'il a caché dans la première page... Par exemple Il démarre à 10034 alors que j'aimerai bien qu'il me montre les lignes comprises entre 10000 et 10034...

Merci
Syphys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/04/2011, 17h29   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
C'est bon j'ai trouvé avec la solution 1

Pour rappel :
Citation:
Donc j'ai testé en mettant mes info sur Title et en cliquant sur "Titre sur une nouvelle page" mais je vois pas comment rendre l'affichage conditionnel au mieux je vois comment avoir une page blanche...
Donc j'avais pas vu mais il y a un "imprimer si expression" dans les propriété de bande
Syphys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

Partenaires

Hébergement Web