Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/04/2011, 16h48   #1
Invité de passage

Homme armel dtifo
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme armel dtifo

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut Aide pour mon rapport de stage

Salut à vous tous.
J'ai un problème les amis. j'ai effectué un stage en entreprise ou il y avait 48 moteurs pour le système de refroidissement

Le travail qui m'a été demandé de faire est de concevoir un carte d'interface permettant de connaitre a partir d'un ordinateur et d'une plaque constitué des lampe luminescentes quel sont les moteurs en rotation et quels sont ceux qui ne tournent pas c'est à dire en arret.

aidez moi pour vos astuces en programmation de ce système à l'aide des PIC, des MICROCONTROLEUR ou tout autres moyen de commande informatique.
Mon adresse email est : armeldtifo@yahoo.fr
simon-armel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/05/2011, 17h29   #2
Membre à l'essai

geegee geegee
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : geegee geegee

Informations forums :
Bonjour,

On peut choisir un microcontroleur a 48 entrée ou 12 entré (un temps disons de 0 à 1ms il lira sur ces pattes les entrée 1 à 12 , puis de 1 à 2 il liera les pattes 13 à 24 puis de 3 à 4 seconde il liera les entrée de 24 à 36 ect jusqu'a 48) on pourra faire la carte sur un logicielle en PCB puis l'imprimée et programmer le PIC en langage C.
geegee13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

Partenaires

Hébergement Web