|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gilles Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai un problème que vous pouvez certainement m’aider à résoudre. J’ importe quotidiennement automatiquement des fichiers .CSV qui ont chaque jour le même nom « bleu » « blanc » « vert » « jaune ». Ces fichiers sont placés sur mon répertoire local C:/couleurs. Je cherche à les intégrer automatiquement dans ACCESS une fois par jour à 8h00 dans des tables déjà crées « T_bleu » « T_blanc » « T_vert » « T_jaune ». Comment faire je suis nul en VBA. Merci d’avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
pour les lancements automatiques, une solution simple a mettre en place serait les taches planifiees windows. Un tutorial a ce sujet est disponible : http://jpcheck.developpez.com/tutori...age-parametres Reste a faire la partie du code d'import, qui ne devrait pas poser trop de probleme en consultant la Bonne lecture
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com