|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() étudiant L3 Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème concernant mon CSS. Je fais actuellement mon site pour un stage et on m'a demandé de refaire le design. Partant de mon menu précédent qui était classique : <ul id="menu"> <li><a href="monURL">...</a></li> <ul> je passe a un menu quasiment identique en rajoutant un id a chaque <li> afin de les placer où bon me semble (mon ancien menu marche parfaitement ) Code :
auriez-vous une petite idée ? (ps : mon ul est dans un div #conteneur) merci d'avance ^^ http://img821.imageshack.us/i/boutdemonsite.jpg/ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Le code html de ton menu pourrait nous aider à cerner ton problème
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
J'imagine que tes sous menus s'affichent sur le :hover de leur balise <li> contenant (un menu classique donc), si c'est le cas, lorsque tu positionnes les sous menus en absolute, comment tu fais pour passer du menu principal au sous menu sans quitter le :hover ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
voila le code de mon menu que j'integre dans un
Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je n'ai pas de sous-menu, se sont des menus direct vers une autre page. Le absolute empeche donc la sous-classe hover de s'activé?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Si le hover est géré sur la balise <ul>, oui puisque les li ne sont alors plus à leur emplacement initial.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com